Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geul GEEKK!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Spam, spam, hmmm, le bon spam !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachiris

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

Bon moi je vous propose le BON VIEU *roulement de tembour* GEUUULLLL DE GEEEEKKKK!!!.....Bon j'ais pas envie de commencer -,- A vous les studio!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lëmenya

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

Lol Généralement c'est ceux qui propose le sujet qui commence mouah ah ah ah

Sachiris

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

...Mais! :'( deja cher les marchombres j'avais commencer!

Lëmenya

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

lol j'était pas chez les marchombre ^^

Sachiris

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

Bon bah...pour tout ceux qui me connaisse déjà vous saurez a quoi je ressemble Very Happy et pour les autre bah! deviner =D Raph,toron,zim,zero lumy...chuuuuteee dite rien! =D laissez les devinéeuuhhhhhh

Toronlòkon

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

Moi je sais c'est celle qui ressemble à ............. une fille  Laughing

Naaridel

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 01:33 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

Alors, indices pour trouver Sachi :

1. Elle est debout
2. Elle a les yeux (2) foncés
3. Elle a les cheveux dans une nuance de bruns (allant du plus lair au plus foncé)
4. Elle a au moins une partie des jambes à l'air (allant des chevilles aux cuisses)
5. Elle est jolie (bon, après, chacun ses goûts)
6. Elle regarde l'objectif

Si après ça vous avez pas trouvé, j'me demande ce qu'il vous faut xD

Sachiris

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

Ils chont naze :p

Lëmenya

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:38 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

moi je sait mais pas le droit de le dire :p

Dilandra

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:43 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

Moi aussi je sais, et comme indice je dirais qu'elle est mignone.

MSN
Dilandra

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

devinez qui c'est :

MSN
Naaridel

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

je parie qu'il s'agit de... je ne dira pas qui, j'suis pas une balance !

Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: Geul GEEKK!!! Répondre en citant

Up ! Bande de timides ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Geul GEEKK!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Spam, spam, hmmm, le bon spam ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.