Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PJ] : Capture d'Ornerod

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Les cinq venins mortels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: [PJ] : Capture d'Ornerod Répondre en citant

Selon des informations que j'ai pu glaner, le dénommé Ornerod, haut-placé de la Ligue des Justes, serait poursuivi. A nous de tirer avantage de la situation.

La mission que je vous confie est d'organiser l'enlèvement de cet homme dans la plus grande discretion. Notre présence sur cette affaire ne devra, en aucun cas, être révelée. Celui-ci serait, dit-on, caché du côté d'Austrivage. Une fois que vous l'aurez récuperé, je négocierai sa vie au plus offrant d'Hurlevent. Mefiez-vous, toutefois, il n'est probablement pas seul.

R.

[HRP] : Une négociation a été faite, il est d'accord pour jouer ce RP et même faire mourir son perso si cela venait a en arriver là. Cependant, il précise aussi que l'inverse est de mise, qu'il pourrait blesser, voire tuer quiconque contre qui il prendrait l'avantage en combat.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galahen

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: [PJ] : Capture d'Ornerod Répondre en citant

*Dans tout le royaume d'Azeroth nous pouvons voir que les affiches de recherche sur le Lieutenant Ornerod sont enlever et remplacer par un avis de pardon et la sentence de Takeo qui devra passer 5 ans d'emprisonnement dans les grottes du temps*

(HRP: En somme toute Ornerod n'est plus rechercher)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: [PJ] : Capture d'Ornerod

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Les cinq venins mortels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.