Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PJ] : Une personne gênante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Les cinq venins mortels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: [PJ] : Une personne gênante Répondre en citant

Chers mercenaires,

je m'adresse a vous pour régler un vieux problème.
Une ancienne apprentie a dérobé des secrets a quelqu'un que je tiens en estime, et elle erre désormais a travers le monde, prête a faire n'importe quoi avec le fruit de sa rapine. Cela s'avère intolérable. Aussi ai-je besoin de vos services pour régler ce problème. Soit vous trouvez un moyen de lui faire oublier ce qu'elle sait et vous la laissez vivre, soit vous devrez la tuer, le choix d'une ou l'autre option m'importe peu. Je serai prête a verser une coquette somme a quiconque m'enlèvera cette épine du pied. Mais méfiez-vous, toutefois : Il s'agit d'une experte en arts occultes du nom de Jaëha. Jeune, rousse, souvent accompagnée de démons, elle erre un peu partout mais fréquemment dans les coins peuplés. Preparez-vous a un combat magique de taille si vous ne faites pas preuve de ruse.

Tenez-moi au courant de l'avancement des opérations.

M.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:49 (2008)    Sujet du message: [PJ] : Une personne gênante Répondre en citant

*note ajoutée par Rose*

Cette personne fait partie d'un ordre de...citrouilles. je l'ai croisée et elle semble avoir perdu toute raison et...bien plus. Maly devra procéder a quelques analyses avant que l'on ne s'y attaque. Je vous tiendrai au courant.

R.

Lëmenya

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: [PJ] : Une personne gênante Répondre en citant

*Note ajouté par Lumenya*

Il me tarde d'avoir ces analyse.. Pour savoir si nous pouvons ou non envoyé quelqu'un sur cette mission...

*signature en lettre gothique*

Lumenya

Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: [PJ] : Une personne gênante Répondre en citant

*note ajoutée par Rose*

Finalement, l'analyse est devenue obsolète : La personne en question a quitté les citrouilles et est "normale".

Cependant, elle demeure une vraie peste et il est de bon ton de l'énerver par tous les moyens. Elle a manqué de respect a plusieurs de mes amies ainsi qu'a moi-même, par plusieurs reprises.

Je pense aussi qu'une prime peut être négociée pour la capture de Lyenlia, une humaine-démon la suivant partout. Elle a de longs cheveux noirs, une robe rouge et des cornes lui sortant du front. Pas ne panique la concernant, elle tremble comme une feuille a la moindre menace. Cela dit, je soupçonne qu'elle cache quelque chose, donc...Soyez tout-de-même prudents.

R.

Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: [PJ] : Une personne gênante Répondre en citant

*note ajoutée par Rose*

Lyenlia a été capturée et livrée par Keleth.

Affaire close la concernant. Néanmoins, en ce qui concerne Jaëha, cela reste d'actualité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: [PJ] : Une personne gênante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Les cinq venins mortels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.