Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion 20-21/09/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lëmenya

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Réunion 20-21/09/07 Répondre en citant

[Rp]

*Une lettre se trouve accrochée au mur prêt de bureau de travail à la vue de tous*

Bonjours a tous mes cher)(e)s Mercenaires de la rose,

Voila quelques temps déjà que je suis parmi vous, je n'ai pas vraiment eut le temps de vous rencontrer tous individuellement. Mais je pense que cela serais bien qu'on se rencontre une fois. Pour plusieurs  raisons.

La première est qu'une personne souhaiterais tous nous voir réunit afin de reprendre les choses en mains pour que nos activité reprennent enfin sérieusement.

La seconde est qu'a la vu du bureau. Je réalise qu'il y a plusieurs mission qui n'attende que d'être résolue. Et ca serais une bonne idée de pouvoir distribué les taches a qui chaque personnes.

Il est grand temps je pense que les mercenaires commence a s'activer.  Pour retrouver leur gloire passée. Si tous le monde y met du sien, nous devrions y arrivez. Mais pour cela... Il vous faudras arreter de vous tournez les pouces.  Il est grand temps que les choses changent.

J'espère que vous viendrez tous.

*laisse une signature avec une belle écriture gothique*

Lümenya

[Hrp]

Suite a la réssurection de Rose, elle souhaite faire son comeback et remettre la machine en route.
Pour la date rien n'est préciser a vous de voir quel jour vous êtes le plus dispo pour cette réunion.

[Hrp]

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toronlòkon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: Réunion 20-21/09/07 Répondre en citant

*Toron arrive pres de la porte et voit le mot*

Rose reviens et je parie que je suis encore une fois
le dernier au courant de tout ca !!!
Pour la réunion il est evident que je te donne
entierement raison Lumy mais voila plusieurs affaires
demandent ma présence et je ne sais pas organiser
le tout comme j'aimerais...

*Une belle signature calligarphiée se trouve en bas de page*

Toronlókon protecteur de la Rose

[HRP]
pour ce qui est d'organiser une reunion j'ai un peu de mal
a gerer ca en fonction de mes horaires
mais nous sommes quand meme 3 a la tête de cette guilde
puis-je demander a l'un d'entre vous de voir si il vous est
possible de fixer une date dans desdélais raisonnable?

pour ma "non-presence" je tiens a m'excuser
mais plusieurs problemes IRL
sont survenus et bien evidement tous d'un coup
donc je promets d'essayer de venir + souvent
mais c'est helas sans garantie
Amuser vous bien

[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Réunion 20-21/09/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.