Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier but de lumy pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lëmenya

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Premier but de lumy pour la guilde Répondre en citant

Mon premier but :

Nous payer un troisèmes onglet pour ce qui aimerait farmer au bénéfice de la guilde ou qui souhaite simplement partager leur matière première ou autre avec les autre. Ce qui serais bien ce que je ne soit pas la seule a réaliser cet objectif. Je ne vous demande pas non plus de déposer 15 pieces d'or alors que vous n'êtes que level 10. Faite selon vos moyen.

Deuxièmes but :

Voir le plus de monde possible inscrit sur le forum et les voir participer. Proposer des idée ou des contrat (sérieux biensure) n'est pas seulement réserver au officier. Vous voir participer leur donneras surement envie de se bouger d'avantage pour la guilde

Troisièmes but :

Fixer un event 'fixe' ou régulier de la guilde (suite a l'idée de rose). Ca serais bien pour ceux qui souhaite participer de venir me donner leur jour de disponibilé afin que je puisse arranger un peux les choses de mon côtée. Toute aide, même si ce n'est qu'une heure par semaine seras la bienvenue c'est toujours mieux que rien et on va pas cracher dessus.

Voila les trois objectif plus ou moins sérieux que j'aimerais atteindre. Si vous voulez que la guilde puisse vivre. Aidez nous en participant au event ou a l'aggrandissement de la guilde. personnellement, (pour les autres je ne sait pas comment sa se passe), si je voit des gens motivée qui essai de se bouger avec les moeyn qu'ils ont me donneront plus envie de me bouger qe des gens qui attendent que leur servent tout cru dans la bouche.

Plus vous vous bougerez pour la guilde, plus vite on se referas une réputations digne de ce nom. Et plus vite on pourrais enfin nous demander notre aide pour différente mission. Libre a vous maintenant d'attendre que ca vous tombe tout cuit dans la bouche ou de vous motiver pour réussir.

Lumy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 03:47 (2008)    Sujet du message: Premier but de lumy pour la guilde Répondre en citant

Je plussoie pleinement cet état d'esprit.

Nous sommes désormais nombreux dans la guilde, chaque soir, nous sommes environ 5, et cela ira en grandissant. Mais nous ne sommes pas là pour nous tourner les pouces non plus. Nous jouons dans une guilde RP avec un thème, et ce thème doit vivre a travers ses membres. Je ne demande pas non plus que vos personnages fassent abstraction de toute vie privée, mais j'aimerais que chacun d'entre vous situe son temps de RP a 50% dans du personnel mais aussi a 50% dans de l'implication dans la guilde, que ce soit simplement en proposant de faire une mission RP ou, avec plus de motivation, en s'inpliquant dans la gestion. Il y a de la place aux deux niveaux, mais cette place doit aussi être répartie équitablement, et c'est a VOUS qu'il incombe de vous dévouer pour les premiers comme les seconds rôles.

Bref, comme disait oncle Sam : "Your guild needs YOU !"

Kÿma

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:03 (2008)    Sujet du message: Premier but de lumy pour la guilde Répondre en citant

Je suis plus que d'accord avec cet esprit et j'aime ce genre de but, donc comptez sur moi .
Même si j'ai des raids a cotés chez la garde et les fougères mais je serais toujours prete a participer ou organiser une mission rp (enfin tenter)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Premier but de lumy pour la guilde Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai moins de travail pour le moment, alors peut-être le moment serait-il venu de créer un event pour sauver Zimbra de la maladie qui la ronge... (cf. mission donnée par Naaridel)

Avantage : Zimbra est la secrétaire parfaite, elle rédige les documents dans toutes les langues connues et peut négocier la plupart des choses. (Zimbra est un peu le C3PO wowien)

(en plus de ça, je pense que ça ferait plaisir à certaines personnes de revoir Zim' en RP)

Lëmenya

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:16 (2008)    Sujet du message: Premier but de lumy pour la guilde Répondre en citant

Ben pourquoi même si pour le moment.. Le retapage du QG serais bien aussi. Mais c'est une bonne idée. A toi de voir quand tu veut le faire en fonction de ton temps. Moi çà me gêne pas !

Et puis lum ne connait pas Zim !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Premier but de lumy pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.