Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pj] Dossier Gang des citrouilles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Les cinq venins mortels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lëmenya

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles Répondre en citant

*Un dossier est déposer sur le bureau a coter des autre mission, marqué en gros 'Spécial citrouille', il y a un tas de feuille vierge a l'intérieur, seule la première feuille est remplit d'un écriture fine et raffinée*

Mes chers mercenaires,

Étant donné la directions des choses du moment, je me suis dit qu'il vaudrait mieux au possible rassemblé tous les renseignement ensemble pour plus de facilité pour tous.

Il va de soit que la moindre chose apprise sur eux est importante. N'hésiter pas a donnée les moindres détails. Mieux les choses seront décrite plus nous pourrons avancée avec une certaine facilité dans cette affaire et détruire totalement le gang des citrouilles.

Si chacun y met du siens. cela pourras se faire rapidement. Cela ne veut pas dire non plus foncé tête baissé pour avancé plus vite. Prenez votre temps pour récolter la moindre information. Cela va aussi si quelqu'un commence a trop s'intéresser a nous...

*une signature en lettre gothique*

Lümenya

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kÿma

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles Répondre en citant

*entre dans le bureau, s'installe a la table, prend sa plus belle écriture pour remplir son rapport*

Alors,j'ai rencontré sans vraiment le chercher et je pense avoir réussit à me faire accepter par quelques uns.
J'ai put me rapprocher de facon singulière de Roshin dit Sal', qui semblerait être un membre important du gang. J'ai appris hier qu'il avait une soeur du nom de Zephyriä (viens de vérif l'ortho^^) qui a postulé pour entrer dans la Garde.

Il y'a également , Ayame qui ne cesse de me surveiller et me questionner sur les personnes pour qui je bosse. Biensur je n'ai rien dit et ne dirait rien.
Il faut se méfier d'elle, car elle veut trop savoir qui dirige.

Horon, un nouveau venu dans le gang , n'est pas très malin , je l'ai surpris plusieurs commettre quelques menus larcins sur les citoyens de la ville.

Il y a également McJeanjak dit Rom'. Un pervers de première catégorie qui drague tout ce qui passe, à tenter à plusieurs reprise avec moi, sans succés. Je reste sur mes gardes quant à lui, car malgré sa tendance à la drague il semble être un bon combattant et pas très commode.

J'ai croisé une soirée Diane, une jeune recrue qui aime à jouer avec une pièce à l'effigie des Citrouilles.
En effet , j'ai appris que le gang avait sa propre monnaie et qu'ils l'utilisaient comme monnaie courante.

Je vais questionner plus précisément Sal' , et tenter d'en apprendre plus sur leur chef.
Nous devons nous méfier d'eux, car d'après ce que j'ai put comprendre hier, leur but premier serait de nous éradiquer...ils nous trouvent trop présents et trop encombrants à leur gout.

Enfin j'espère que tout ceci est compréhensible et je ferais un prochain rapport dès que j'en apprend plus sur ce gang.

De plus, j'ai eu il y a quelques temps une altercation avec un Garde du nom de Kovac, je ne vous connaissez pas encore, et j'ai blessé gravement ce garde avec ma dague...mais il en a réchappé, j'ai aussi menacé sa femme de représailles si je le retrouvais sur mon chemin.
Il est venu me voir hier, me menacant de sa rapière et me laissant une entaille sur l'épaule gauche, il m'a gifflé aussi mais je suis restée calme, a regret, et ayant vu la lettre de menace que j'ai écrite, il m'a fait comprendre qu'il mettrait la Garde a ma poursuite et ma tête à prix, sachez que je ne veux en aucun cas vous méler a cela, et donc même si je me fais arretée et torturer par la Garde, je ne dévoilerais jamais aucun de vos noms, je préfère mourir plutot que de parler.

*une signature rouge sang *

Ombre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles Répondre en citant

*s'enpare d'une feuille et la remplie rapidement*

Lors de notre tentative de sauvetage de Indri, nous sommes rentrés en contact avec les citrouilles qui sont venus "sauvée" leur nouvelle amie. Plus tard dans la soirée, lors d'une discution avec Kyma dans Hurlevent, nous sommes passé par le Parc, et c'est la bas que j'ai pus voir tous les membres du gang que je connais. Il semblerait qu'ils aient soit un poste de replis la bas, soit carément leur base.

Je pense que ce point mérite d'etre éclairé.

*signe d'une marque ensanglantée* Linda

MSN
Kÿma

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles Répondre en citant

*passe de facon furtive au bureau , prend une feuille et la remplit rapidement.*

Même si je sais que c'est dangereux...j'ai eu un entretien avec une citrouille hier soir...Je sais maintenant ce qui intéresse le plus les citrouilles.....nous voir tomber
Tout ce qu'ils veulent connaître c'est le nom de mes chefs
Je vous rassure je suis peut etre folle mais je ne suis pas une traitresse....
Je leur ai donc donné un nom mais pas le votre...

Je sais aussi que les citrouilles me cherchent et veulent se débarasser de moi, je resterais donc cachée quelques temps, je ne prendrais contact que pour vous donner de nouvelles informations...
Pour finir...apres ma discution plus ou moins houleuse avec cette citrouille, j'ai appris qu'ils me pensaient toujours indépendante et ne faisant pas partie de votre groupe...voilà pourquoi je leur ai donné un nom ,et pensent juste que j'étais là par hasard venant aider une amie, Dilandra.

Je reste prudente et continue a glaner des informations....et je penses qu'il faut surveiller cette Ayam qui a l'air d'être une des têtes pensantes du gang....

*a l'encre rouge sang*

Ombre

*jette la feuille sur le bureau et repars aussi vite, ni vu ni connu*

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:15 (2008)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles Répondre en citant

Suite a une petite filature bien amusante.

Je voit que indrian se sert très bien de ce que je lui est fournit avant son départ. J'aurais dut y penser... Je vous prévient d'avance. Éviter a tout prix de les embrasser. Au risque de vous retrouver dans le quart d'heure qui suit dans leurs lit.. On ne sait jamais si elle fait tourner le rouge a lèvres...

Ensuite il y a aussi le sérum de vérité.... Fournit aussi par moi.. J'aurais su je ne lui aurait rien fournit avant son départ... Ça m'apprendras...

Soit, il devient très urgent de la récupérer sous peine de devoir refaire non seulement tout mon stock de poison... Et ils connaitront facilement tout nos petite armes. Je sent que beau coups de boulot m'attend... Mais si il faut ça.... Je le ferais... Je me demande même si je ne vais pas me servir de mes poison a mes propre fin dans ma petite enquête personnelle chez les citrouille. D'ailleurs Kym et dilandra, je pourras vous fournir les même armes.

Un nouveau poison aussi dont je ne connait pas les ingrédient consiste a la boire, elle peut plier n'importe quel métal en un clin d'œil comme si c'était une simple feuille de papier... En contre coups.... Elle ne perd qu'un an de vie.... Un peu bizarre mais bon..

Bon je passe tout ce qui est explosif. Vous vous doutez bien de tout ce qu'ils peuvent avoir...

En ce qui concerne indri.. Elle prévoit de quitté la guilde. Elle veut nous faire croire qu'elle a quitté la ville pour qu'on cherche ailleurs afin de revenir tranquillement ici... En gros elle crois que tout le monde va partir a sa poursuite pour revenir tranquillement... Elle nous prend pour des débutant. Biens ure si on s'en prend a elle il faut s'attendre a ce que rapplique les autres...

Avantage de la fuite d'avant, elle a perdu ses armes.. Il va falloir quand même faire attention a elle.

*signature en lettre gothique*

Lümenya

Kÿma

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles Répondre en citant

*Un dragonnet arrive au QG temporaire des Mercenaires avec , à son collier , une feuille de carnet griffonnée*

Ne pouvant pour le moment pas sortir de ma planque je vous envoie Ferny avec de nouvelles informations.

Hier soir, après avoir bu quelques verres a la taverne de Soprano, j'ai proposé à Sal' , notre "ami" citrouille, un petit duel amical...enfin amical...au départ.

Je ne pensais pas que cela tournerait de la sorte, mais je n'ai pas réussit a me contrôler, et menant le combat très facilement, j'ai.....terrassé la citrouille nommée Sal'...j'ai laissé son cadavre sur place, au cimetière d'Elwynn....je n'y suis pas retournée ...

J'ai entendu son dernier souffle et pour m'assurer qu'il était mort je lui ai écrasé la gorge de mon genou.

Pour le moment je resterais cachée jusqu'au message de Lum, désolée Lum tu es la première personne à qui j'ai pensé....

Quoiqu'il en soit , Sal' est mort sous mes mains, et je ne penses pas que son gang laisse passer cette occasion de me faire la peau.

Je n'ai rien appris de lui hier...je ne lui en ai pas laissé le temps.....*une tache humide est encore visible sur la feuille*

*signature tremblante*

Ombre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles Répondre en citant

(hrp: une conversation surprise entre garde (enfin piquée mais bon je voulais vous montrer ^^

((Paméo "La Rumeur", contorsionniste de talent, se plaisait à inventer des histoires ; il s'appropriait les rumeurs lorsqu'il n'en était pas l'auteur, et sa langue déliée divertissait autant les piliers de bar que les enfants en mal de frissons. Et ce jour là il raconta à qui voulut l'entendre, que le Mal s'emparerait bientôt de la capitale :

"J'vins au port, comme l'habitude pressait mes pas ! L'envie de traverser les quais à pattes, alors que la nuit claquait le bout de son nez ! T'sais jamais ce qui s'trame la bas, quand le dernier ouvrier part se pieuter et que la Marine Marchande a lâché sa dernière livraison. N'y a plus de cloches, plus de bruits. Plus rien à part quelqu'ombre. Et là, j'te dis qu'elles valaient la peine, les ombres ! Mon vieux. Le poseur d'affiche là, c'est un prophète. Oui oui ! Je te le dis moi, corniaud. Parce qu'au port, j'ai vu une chose que même ta soeur elle est plus jolie."

Paméo râcla le fond de sa gorge, commanda une pinte et reprit son souffle :

" Trois citrouilles, toutes avec un costard bien de la Haute, t'vois ! Y avait un muet dans l'tas, un vrai molosse. Et deux minettes dont l'une qui jonglait avec une pièce citrouille. Ils attendaient d'vant moi. J'étais calé dans un tonneau. Ouais, j'te jure! Je les voyais comme je te vois là. Mais eux y me voyaient pas. Et puis là, deux tarés sont arrivés. Tout drapé en soie rouge, avec un masque rouge. Des sorciers ! Ouais des sorciers. Ou une secte. Le genre de truc louche. Un autre larron est arrivé, impossible de voir sa trombine à çui là, il portait un masque blanc qui lui r'couvrait du front jusqu'au menton ! Rien que ça. Ils ont parlé magouilles. Un jargon que même moi j'signais pas. Mais j'crois que ça disait ça :

- L'Epouvantable y sera de retour ! qu'elle disait la Citrouille. En attendant faut éliminer la rousse !
- Je m'en charge, qu'il a répondu le Masque Blanc. La séduction, c'est mon domaine.
- Et vous, le Projet Dalaran ? Qu'elle a demandé aux Sorciers.
- Tout est prêt. Le Doigt Coupé a placé les charges. Nitrus se charge du gaz !!

Après j'sais pu. Ils ont parlé de machines et de worgens ! Ils se sont quittés comme qu'ils étaient venus. Mais je l'ai vu, la chose ! Ouais, la chose, pas loin, immobile, dans l'eau, qui flottait en surface. Ca ressemblait à rien de vivant. Et ca nage super vite."

Paméo termina son verre, le front perlé de sueur, si convainquant que cette fois-ci son auditoire ne riait pas de son histoire.)))

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles Répondre en citant

*Lettre posée sur le comptoir de la taverne*

Désoler pour le retard, mais la semaine derniére, j'ai surprit deux gars plutôt louches qui forcaient une cabine d'un bateau de la Marine d'Hurlevent. Ils n'ont rien prit mises à par les pages d'un livre, "Armoiries de la Marine". J'ignore si c'est pour un avertissement ou autre, mais bon. Mieux vaux étre méfiant.

Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles Répondre en citant

Cette affaire est close.

Néanmoins, les informations récoltées trouvent encore acheteur. Se réferer aux dernières missions.

R.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: [Pj] Dossier Gang des citrouilles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Les cinq venins mortels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.