Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PJ] Indrian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Les cinq venins mortels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: [PJ] Indrian Répondre en citant

Indrian, notre infiltrée au sein du gang des citrouilles, aurait, semble-t-il, subi un lavage de cerveau.

Etant donné que nous ne pouvons l'abandonner, il est important de la recuperer AU PLUS VITE, et d'améliorer son état.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Indrian est une elfe de la nuit, ressemblant fortement a Naaridel, a l'exception que la dernière fois que je l'ai vue, elle avait les cheveux rouges et les lèvres noires.

Ramenez-la a la cave de la brasserie, je ferai mon possible pour sa mémoire.

R.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilandra

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: [PJ] Indrian Répondre en citant

Cela risque d'être risqué pour Kÿma et moi même du fait de notre "infiltration" chez les Citrouilles, néanmoins, si je trouve un moyen discret de la rammener a notre nouveau QG, je le ferais volontier, mais je ne prendrais pas le risque de compromettre ma couverture ainsi que celle de Kÿma.

MSN
Kÿma

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: [PJ] Indrian Répondre en citant

Nous tenterons de la récupérer
J'espère que nous y parviendrons.
Mais comme le dit Dilandra, nous ne pouvons risquer une couverture si difficilement tissée.
Nous tenterons d'obtenir des informations sur le lieu ou elle se trouve afin de vous le communiquer.

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: [PJ] Indrian Répondre en citant

Bien, comme tout le monde le sait maitenant, ce fut un echec total. Cependant, ils ne savent toujours pas pour qui j'ai travaillé, et ils pensent toujours que je suis juste une amie de Kym, c'est déjà un bon point. De plus j'ai quelques information a faire remonter :

1 - Pour repéré leur personnel disparu, ils utilisent un parfums qui se trouve dans des petites fiolles qu'ils portent sur eux, Indrian en portait et en a cassée une quand juste avant que j'ai eut le temps de l'assomer.

2 -  J'ai rencontré deux autre personnes de leur groupe, une elfette, nommé Ayamé et que Sal (Roshin) semble connaitre très bien, et un elfe, nomé Alf (Darkc), qui a l'air ..... dans la lune, mais surment a ne pas sous estimé. Bien sur, il y a toujours Sal (Roshin) et ce pervers de Rom (Mcjeanjack ou un truc du genre).

3 -  Le lavage de cerveau qu'ils ont effectué sur Indri semble redoutablement efficace, j'espere que personne d'autre ne se fera prendre de la sorte.

*signé d'une marque ensanglanté* Linda

MSN
Lëmenya

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:56 (2008)    Sujet du message: [PJ] Indrian Répondre en citant

Je ne rajouterais rien d'autre a ce que je vous est déjà dit...

Mais il semblerais que ayame ne semble pas se battre contre nous pour le moment. Ils avait largement le nombre de leur côté. Elle a préférée tous arrêtée plutôt que de nous écraser. Est ce une de leur tactique ou autre chose ?

Une chose est sur c'est que si on veut récupérer idrian. Il faut le faire rapidement.. Et nombreux.. Ce qui pourrait nous permettre de les réduire a néant par la même occasion.

*Signature en lettre gothique*

Lümenya

Lëmenya

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: [PJ] Indrian Répondre en citant

Ça y est Indri est capturée et détenu captive dans une maison a elwynn.

Pour faire un résumé, suite a mon espionnage, j'ai rencontré kyma. Je lui est demandé d'aller dans la taverne, et de faire comme si je ne lui avait rien demander. Elle y entré et réussit a éloigner Sal' loin. Je profita de son absence pour essayer de maitriser Indrian. Ce fut un échec... Suite a l'agression organisez par Dilandra, elle se tenait plus prête que je ne l'aurait penser. Elle s'est injecter elle même des poisons dans le but de se tuer. Et cessait de respirer pour ne pas s'endormir... Mon premier echec.

Mon second échec fut de la sortir de Hurlevent, malgré que je lui est confisqué le fameux parfum. Il devait sans doute avoir un autre moyen de nous suivre. Kyma m'informait de leur avancé. Une fois hors de hurlevent, je la déshabillat et jeta tout ce qu'elle possédait près du lc. Pensant pouvoir les seler. Mais cela ne fut pas assez car il réussir quand même a nous suivre. par quel moyen ? J'en est aucune idée. Même en passant par une rivière il réussir a nous suivre.

Ce qui n'arrangas en rien, c'est qu'a cause de mon idée de traverser la rivière son état enpitait... Sa chaleur corporelle chuttait a une vitesse impressionnante... Je n'avait pas d'autre choix de lui enfiler mes propre vêtement afin de relevé un temps soit peut sa température.... Ce que je n'est pas compris a quoi c'est dût... Son corps s'est recouvert d'une couche de glaçe. Le temps pressait donc.

Une fois arrivé a l'auberge de Sombre-Compté, je l'ai déposé près du feu essayant tant bien que mal de la réchauffer. Son corps se réchauffat mais a peine. C'est alors que Rose débarqua. Elle a bien reçut mon message ce qui me soulageas car je les savait a ma poursuite.. Du moins un.. Ce que je ne me doutais pas c'est qu'il allait tous débarquer. Chance pour nous, d'autre personne de nos rang sont arrivé. Rose comme d'habitude a réussit a calmé le jeux. Malgré les nombreuse frictions. Elle réussit ou j'avait échouée. A les convaincre de la ramener quelque part...

Mais.. La peste a bu une autre potion.. Celle dont j'avait parlé.. Multipliant ses force. Par chance.. Ou malchance.. Elle n'en voulait qu'a moi. Et était bien décidé a prendre ma tête. Elle réussit a me casser le pied.... Faillit me faire une fausse couche... J'y est échappé de peu. Mais nous avons réussit a la trainer tant bien que mal dans une prison... Naari.. se vut peter le nez. Lzes autres ne savait pas contenir leur humeurs envers les courges.

Nous l'avont enfermé. Elle est tenu en ce moment prisonnière dans une maison a elwynn. J'ai remit en main propre leur parfum a rose pour qu'elle puisse l'étudier et nous servir d'armes.

*Signature en lettre gothique*

Lümenya

Kÿma

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: [PJ] Indrian Répondre en citant

*s'installe au bureau et commence son rapport*

J'ai croisé Lum hier au quartier des mages, elle m'a demandé d'entrer dans l'auberge et tenter d'éloigner Sal' d'Indri le temps qu'elle s'en occupe. Ce que j'ai biensur fait.
Je l'ai éloigné le temps qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire.
Sal' a entendu cette elfette crier et on est retourné dans l'auberge.
Il a réussit à suivre sa trace grace à des petites fioles qui jonchaient le sol jusqu'au lac miroir.
Nous avons traversés le bois de la Pénombre, et je ne sais comment il a trouvé où elle se cachait mais nous sommes arrivés a l'auberge du Sombre-Comté.

Ce qui s'est passé dans l'auberge vous le saurez grace au rapport de Lum.

Je n'ai pas appris grand chose hier de plus que cette histoire de fiole....par contre je sais que ma couverture tient toujours, ils me croient des leurs et me font confiance.
Ayant tenter d'aider Sal' à retrouver Indri, il a vu ma "loyauté" *insiste sur les guillemets* envers leur gang.

Voilà, je continue ma mission, avec prudence biensur...

*a l'encre rouge sang*

Ombre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: [PJ] Indrian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Les cinq venins mortels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.