Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ecole de la Rose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Qui ? -> Histoire de la Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: L'ecole de la Rose Répondre en citant

Qu'est-ce que l'Ecole de la Rose ?

Rose Blue était une militaire auprès des Sentinelles qui, suite a des problèmes familiaux après la troisième guerre, quitta cet ordre pour devenir mercenaire. A cette époque-là, elle avait certe, un talent aiguisé pour les armes, mais fort peu pour la subtilité, et agissait surtout franchement et sans trop de réflexion. Par force des choses, elle rencontra une jeune humaine dans una ffrontement, du nom de Ayany. Celle-ci la battut a plate couture, mais elle reconnu en Rose l'étoffe d'une élève et l'épargna. Elle lui enseigna donc les secrets de sa famille, qui était espion de génération en génération depuis plusieurs guerres humaines déjà. Rose excella dans chaque chose apprise, et se passiona pour cet art des ombres, qu'elle a pu approfondir par la discipline et le dévouement propre a sa race dans les domaines militaires. Aussi, a force d'apprentissage et d'améliorations, elle créa l'Ecole de la Rose, qu'elle destina a la protection et la sauvegarde de réels opprimés dans un monde où l'insécurité règne plus que jamais.

Quelles valeurs sont enseignées ?

Dans une époque ou la force des armes et l'approfondissement de la magie fait survivre l'homme, les valeurs de l'Ecole de la Rose enseignent non pas a vaincre de manière triomphante, ni a s'avilir a l'état de petit truand. Elles senseignent l'art de savoir combattre l'ennemi avec tout ce qui nous entoure, et a savoir respecter le combat comme l'on respecterait la vie de ses proches. Ce qui implique ceci : Si l'on est pas apte a vaincre, que ce soit soi-même ou son ennemi, il faut préserver la vie, afin d'apprendre et de repousser ses limites.
A cette fin, de nombreuses techniques de l'Ecole de la Rose servent a se défendre ou a s'enfuir, alors que d'autres servent à savoir combattre au maximum de ses capacités.
Il est aussi enseigné le respect, qui est la base de la survie. Tout sot qui se mettrait a défier n'importe qui dans l'envie de prouver qu'il est le plus fort, ne trouvera que la mort. Il faut savoir être conscient que l'on est qu'un être de chair et de sang, que l'on peut trouver plus faible que soi, sans utilité de le provoquer sur sa faiblesse, comme on peut trouver plus fort que soi, et trouver la mort dans la provocation. De plus, la force ne se prouve pas, elle ne sert qu'a survivre. Ce qui se prouve est la capacité, par les faits d'armes qui, eux, attirent le mérite, lequel ne sert que d'encouragements a plus d'efforts encore, en poursuite de la perfection.

Quelles sont les maitrises enseignées ?

Avant toute chose, il est important de préciser que toute maitrise requiert du temps et de l'entrainement. Il n'y a pas d'alternative à sa propre faiblesse. On peut être entouré de magie, on en demeure pas moins faible a l'intérieur. Aussi, chaque maitrise demandera a l'élève du temps et de la patience, et chaque mise en pratique de ce qu'il aura appris apportera son lot de frustrations qu'il devra prendre positivement pour continuer de progresser. Le monde ne s'est pas fait en un jour, et l'homme ne naitra jamais adulte.
Les maitrises sont donc les suivantes :
- Spiritualité : La richesse de l'âme, savoir vivre en harmonie avec soi-même et avec les autres.
- Combat sans arme : Savoir plier une arme avec sa seule volonté de vaincre.
- Combat a l'épée, a la dague et au baton : Manier une arme recelle bien des secrets, que bien des gens ignorent. Ce n'est pas la plus grosse arme qui gagne, mais bien la plus habile a blesser son adversaire.
- Explosifs et pyrotechnique : Les explosifs sont une arme en soi, très dangereuse, mais aussi un art d'obtenir ce que l'on veut par la distraction de l'ennemi.
- Déguisement et camouflage : L'art secret d'être invisible quand tous peuvent nous voir.
- Technique de vol et d'effraction : Dérober une bourse sans être senti, se glisser chez quelqu'un sans qu'il s'en doute...
- Techniques de déplacement : Savoir demeurer discret et rapide, que ce soit a pied, a cheval ou sous l'eau.
- Stratégie militaire : Dans un monde ou l'on a une chance sur deux de mourir de la main d'un soldat, il est bon de savoir comment réagit un soldat.
- Espionnage : Comment entendre sans être entendu, voir sans être vu et savoir ce que personne ne sait.
- Technique d'évasion : Les diverses techniques pour demeurer en vie.
- Météorologie, harmonie des éléments : Il n'y a pas que deux adversaires qui comptent dans un combat, mais bien tout ce qui les entoure.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Qui ? -> Histoire de la Rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com