Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAJ du 15/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Spam, spam, hmmm, le bon spam !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kÿma

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Je viens de finir le dl de la Maj et oh surprise, l'interface de chargement a changé je la trouve trop jolie....enfin c'est le point de vue d'une joueuse rpiste qui s'ennuie

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lëmenya

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Ouais jolie...

Mais je me fait  chier aussi....

Et puis je sent que kyma aime qu'on lui refasse les fesses :p

Kÿma

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

La j'aimerais surtout lui changer par exemple la couleur de cheveux pour passer inappercue
et non elle a pas envie qu'on lui refasse les fesses^^

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Hééé ! Espece de voleuse d'idée !

C'est mon idée pour lum !

Hein ? Quoi ? C'est normal ?

Ah.... Oui.... Kyma... Est une voleuse...

Pas une raison !

Kÿma

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:39 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Ben non moi je change pas de coupe juste de couleur

Je tiens a mes fesses non mais oh!

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Perso je sait pas encore... La couleur oui.. La coiffure faut voir ce qu'il y a ^^

Je verais bien...

Enfin si les serveur sont relancé un jour sniifffff

Kÿma

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

oui mais comme on dit toujours...Patch day no play

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Tsss... Je vais mourrireeeeeeeeeeeeeeee

Je veut playyyyyyyyyyyyyy

Kÿma

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Moi aussi je veux play....meme si je pars a 14heure 30 mais bon je veux voir si elle est toujours en vie avant^^
on est des no lifette^^

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Fais ton rapport ca te passera le temps^^
*dis ca mais devrait aussi faire le sien*

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Heureusement qu'il disent 14 heures....

Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: MAJ du 15/10 Répondre en citant

Journal de bord de l'Enterprise.
Date stellaire : ...Tard, 17h -_-

J'viens de me lever et j'installe le patch a vitesse de tortue. Comme d'hab', blibli est fidèle a la tradition : un installateur prendra 3 fois plus de temps qu'il n'en faut pour installer 1Go. Déjà que j'ai les boules d'avoir paumé 1G6 sur les 15GO du mois...

POURVU QUE CA EN VAILLE LA PEINE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: MAJ du 15/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Spam, spam, hmmm, le bon spam ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.