Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Brasserie de la Succube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lëmenya

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 01:24 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Suite a l'état de la guilde et d'une grande discussion pour ceux qui ont loupée ce passage. Il a été décidée qu'on mettrait un peu de côté le côté mercenaire le temps de formé un peu les gens et d'ouvrir la taverne.

Pour cette dites taverne, il me faudrait minimum deux voir 3 personnes. Je ne demande pas d'être la tout les soirs ou tout le temps. mais de pouvoirs m'aidée un temps soit peu. Kym, je t'explique directement. Pas la peine de te proposer ta candidature est refusée directe. Tu devrais savoir pourquoi. Je demanderais un minimum de sérieux aussi car une certaine confiance seras mi entre vos mains..

Pour ceux que ca interesserait, je pense surtout a ceux a qui ca ne botte pas de faire de mission Rp pour les mercenaire.

Lumy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilandra

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Bien,

Suite au grand nombre de candidatures pour tenir la taverne, et vu que c'est toujours les mêmes, voir LA même qui s'y collait, et que ca a pété un bon coup cette apres midi, on va s'organniser un peu différement. Le principe a venir est un peu psycho-rigide et contraignant, mais si il faut en arriver la ..... tant pis. *No Remorse !* Ce que je veux mettre en place, et qui sera fait est TRES simple, c'est une toute bête feuille de service, comme ca tout le monde (ou presque) a son petit jour a la taverne et les autres de tranquille (cependant, ce n'est pas une raison pour s'abstenir de venir a la taverne pour RP et tenir compagnie au serveur du jour.)

Lundi : Soit Kÿma soit moi même (il faut encore que l'on se décide)
Mardi : REPOS pour tous, on est fermé.
Mercredi : Soit Kÿma soit moi même (il faut encore que l'on se décide)
Jeudi : Nya (alias Zélinia ou encore Lumy)
Vendredi : Najaska
Samedi : Keleth
Dimanche : Elro (alias Quazzi ou encore Tyraelle)

Les horraires d'ouverture je le rapelle sont de 21h a 23-24h.

Voila, il y a certainement plein de chose encore a faire, comme les acces a la banque de guilde pour pouvoir prendre les boissons, mais en attendant, cela sera des boissons fictives.

Je nous souhaites alors un bon courrage.

MSN
Lëmenya

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:09 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Suite a ceux grand changement, je vais y ajouter mon petit grain de sel. Comme vous avez put le voir (pour ceux qui vont a la banque de guilde de temps en temps). Nous maquons cruellement de place pour les boisson et comme la réputation de la taverne devient grandissante il va nous falloir un nouvelle onglet. Donc pour tout ceux qui ont prévu de participer a la taverne, je vous demanderais quelque chose. Il nous faut 1 000 po pour le prochain onglet, oui je sait ca fait beaucoup mais on peut y arriver si tout le monde y met du sien.

Pour y arriver plus facilement nous comptons toujours sur votre aide. mais pour ceux qui participe a la taverne, je demanderais, du moins le temps qu'on se paie ce nouvelle onglet. De mettre aussi les pourboire. Si il vous donne 5 po, mettez les en banque, plus vite nous ramasserons cette argent plus vite nous pourrons nous agrandir d'avantage.

Concernant les prix, voici les boisson proposer ;

- Bière brune (1pa50)
- Bière blonde (1pa50)
- Bière rousse (1pa50)
- Rhum explosif (20pa)
- Rhum noir (15pa)
- tout ce qui est nos alcolisez c'est a 1 pa
- Vin 1 pa

Pour le reste que je n'est plus en tête je le rajouterais plus tard.

merci a tous de votre participation.

Lumy

Kÿma

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Je vais donner un peu le reste ayant fait la serveuse hier et que ca ait plutot bien marché.

-Hydromel (20 pas)
-Bourbon (20 pa)
Voilà pour le reste je sais pas encore
Kym

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Brasserie de la Succube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.