Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Spam, spam, hmmm, le bon spam !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dilandra

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 06:28 (2008)    Sujet du message: Anniversaire ?? Répondre en citant

Joyeux anniversaire Kÿma !

Comme je serais pas là IG pour te le dire, je le fais ici en esperant que tu le veras.

Gros bisous Kym.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 06:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:04 (2008)    Sujet du message: Anniversaire ?? Répondre en citant

Nous, on lui a déjà dit ! Même que Zim' a chanté sur TS !  Mort de Rire

Lëmenya

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Anniversaire ?? Répondre en citant

Bonne anni Smile

Kÿma

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Anniversaire ?? Répondre en citant

Merci merci c'est gentil ca fait super plaisir
Je vous aime *fait un gros calin collectif et rit en se rappelant la chanson*

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: Anniversaire ?? Répondre en citant

Zoyeux aniversaiiiiireuh... Zoyeux z'anniverssaireuuuuuh ! *se roule par terre*

Kÿma

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: Anniversaire ?? Répondre en citant

*sort sa camisole de force* Vient je vais te présenter des amis a moi *sourit*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Anniversaire ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Spam, spam, hmmm, le bon spam ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.