Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission et passement de pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:33 (2008)    Sujet du message: Démission et passement de pouvoirs Répondre en citant

Ce post va faire couler de l'encre, je le sens, mais au diable ! Il est nécessaire.

Donc, comme l'indique le titre,...En voyant les conneries que je fais actuellement,  la manière dont je vous traite tous, bien en-dessous de votre valeur réelle que je peine a reconnaitre en face de vous, la manière dont je néglige la guilde alors qu'elle demeure en plein essor, bref...

Je cède donc le pouvoir de maitre de guilde a qui souhaitera reprendre le flambeau, pour me contenter d'une place "neutre", telle que je n'aurais jamais dû la quitter. Je demeure persuadé que dans les mains de certains membres, elle pourra continuer d'aller loin et poursuivre notre but initial : faire un RP en bonne ambiance et qui sort de l'ordinaire que l'on trouve dans toutes les guildes.

Je tiens a préciser que je pense sincèrement ce que j'ecris et que ce n'est nullement une façon de me détacher de mes responsabilités. Ces responsabilités, je ne les mérite plus, et j'ai conscience que d'autres les méritent. Ce n'est pas "ma" guilde, c'est la vôtre, et ca l'a toujours été, donc...Je rends a ceux qui font de la guilde ce qu'elle est, le privilège qui leur revient de plein droit.

J'attends donc des volontaires pour le lead en réponse a ce post. Encore mes plus plates excuses pour ma connerie profonde, j'avoue que ma vie m'échappe en ce moment, et que je la laisse aussi m'échapper par faiblesse. Cela n'excuse rien, mais j'ai d'amers regrets envers vous tous car, malgré mon air grognon, mes engueulades en whisp et tout ça...Bah, j'vous aime !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilandra

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: Démission et passement de pouvoirs Répondre en citant

Ah la la.

Pour ma part, je ne dépose pas ma candidature au poste de "maître de guilde" a cause de mon travail actuel qui m'impose de longue période d'absence, et uniquement pour cette raison.

Néanmoins, pour le reste de ce que tu écris, je trouve que tu baisses les bras un peu vite et que tu choisis la facilité de la fuite plutot que d'assumer tes responsabilité et de continuer ce que tu as commencer. Et maintenant que tu as ouvert les yeux sur ta "connerie" comme tu le dis toi même, il ne te reste plus qu'a faire des efforts pour y remédier.

Pour ma part, j'ai quelque peu discuté avec Kÿma et Lumy, et ce qui en ressort c'est que tu ne fais pas assez confiance aux autres (peut etre as tu été trahis par le passé), que tu n'intègre pas le background et le RP des autres dans le tiens (par exemple Kÿma qui est, RP parlant, déjà bien entrainner au combat, tu lui fais subir un entrainnement que même la plus petite bidasse de l'armée de terre de subit pas), et le PIRE (a mes yeux) c'est que parfois, et je dis bien PARFOIS, tu cherches a imposer le RP que TU veux aux autres, laisse nous respirer un peu quand même; Ok il y a des missions a faire, ok il y a la taverne, mais est ce trop demander que d'avoir un peu de temps pour notre RP a nous ?

Bon, j'ai perdu le fil de ce que je disais a cause d'un épisode de bleach donc je m'arrete.

A bientot IG

MSN
Kÿma

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: Démission et passement de pouvoirs Répondre en citant

Je ne déposerais pas non plus ma candidature...j'ai déjà donné en tant que créatrice d'une guilde dont j'ai perdu l'intérêt...et je suis de l'avis de Dil et comme tu le reconnais, et on en a déjà parlé toi et moi IG, fais nous un peu plus confiance, si tu as besoin de souffler on peut te soutenir mais reste à ton poste et ne baisse pas les bras.
On restera derrière toi de toute facon et je trouve qu'il serait idiot que tu laisse ta place alors qu'il te suffit juste de nous faire confiance, d'après les quelques personnes que j'ai cotoyé de la guilde , tu n'as pas a voir peur d'une quelconque trahison de notre part, la guilde est en plein essor et la soirée a la taverne d'hier soir le prouve...alors non s'il te plait ne lache pas comme ca, prend en compte nos remarques , ou meme nos gueulantes^^ mais reste maitre guilde
voilà meme si c'est un peu fouilli ce que je pense c'est que tu dois rester a ta place, nous faire confiance, et juste lacher un peu de lest
Pi de toute facon meme si tu es un gros raleur on t'aime quand meme

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:03 (2008)    Sujet du message: Démission et passement de pouvoirs Répondre en citant

Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moi
Je te connais IRL et toi aussi alors pense tu vraiment que ce soit la solution ???

Et t'inquiete pas pour nous on t'aime aussi !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Démission et passement de pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [HRP] -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.