Mercenaires de la Rose Index du Forum Mercenaires de la Rose
Forum des mercenaires de la Rose, une guilde World of Warcraft, serveur Kirin Tor (EU)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annexe] Le clan Aman'niri

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Qui ? -> Histoire de la Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: [Annexe] Le clan Aman'niri Répondre en citant

Peut-être le mot "Aman'niri" ne vous est pas étranger. Murmuré a demi-mot par certains mercenaires, présenté a vous sans que vous ne sachiez en quoi cela change d'un autre nom de famille. peut-être auriez-vous dû savoir ce que l'on raconte sur cette mystérieuse famille.

La légende raconte qu'il y a de cela plus de mille années humaines, un jeune homme, apprenti-magicien sous la tutelle du Conseil de Tirisfal, aurait croisé le chemin d'une succube lors de ses cours. Celle-ci, retenue captive depuis un temps, l'avait fasciné par sa mélancolie et le jeune apprenti, bien qu'il n'aurait pas dû, en tomba amoureux. Il organisa donc son évasion et se retrancha dans le château de sa famille où famille il n'avait plus vraiment.

Pendant des jours, des semaines, il tenta de multiples expériences sur la créature qui, par son charme inégalé, l'avait rendu fou d'amour. Ceci dura, encore et enocre, jusqu'a ce qu'un cri de nourisson interrompit le silence des couloirs. Il fut suivi promptement d'un second cri, puis d'un troisième. Le jeune apprenti pleurait de joie, serrant dans ses bras les trois nourrissons.

Mais, a la porte close du château s'avançait une troupe d'hommes, menée par le haut-elfe qui fut autrefois maître d'un apprenti dévoyé par son amour illusoire. Il sonna le cor a l'entrée, mais n'eut aucune réponse. Alors, dans sa grande sagesse, il décida que la force était la solution au problème et, d'un sort de feu puissant, il ébranla la lourde porte.

A travers les entrailles du chateau, armés de torches et les mains libres posées sur leurs épées, l'équipée s'avança jusqu'au laboratoire où, encore une fois, le bois fut forcé. Il put constater alors avec horreur a quoi la démence de son apprenti l'avait mené et il ne prononca qu'un mot, "Aman'niri" avant de tuer homme et femme.

Ce mot, qui signifiait en elfique "tu es succube", résonna dans la tête de la gardienne du chateau, Cynthiell, et des trois bébés qu'elle portait dans ses bras, cachée sous une trappe menant à un couloir, lui-même reconduisant plus tard la loyale dame en sûreté, a l'extérieur du chateau.

Elle éleva ces enfants comme s'ils étaient les siens, leur donnant "Aman'niri" comme nom de famille, pour que jamais ils n'oublient. Ainsi grandirent donc Nepher, Bepher et Deneïr Aman'niri, grandissant prospèrement pendant vingt automnes.

Mais vint un soir où ils furent saisit de tremblement, de spasmes. Leurs yeux s'etaient noircis et, en leur sang, coulait le cadeau de leur mère, qu'ils appelèrent le "don". Il s'agissait d'un pouvoir d'ombre dont l'imagination humaine n'a pas la portée, lequel pourrait les détruire eux-mêmes, ainsi que ce monde, si un seul d'entre eux venaient a s'en servir a pleine puissance.

Les jeunes adultes décidèrent donc de prendre un chemin différent pour comprendre mieux ce don, et nul ne revut ses frères après cette séparation, car chacun fonda sa famille, son clan, ce qui pérenisa l'héritage de la succube, que chaque clan utiliserait dans l'objectif fixé par les triplés.
Nepher, dont le coeur était coléreux et fier, aspirait a l'utiliser pour asservir la race humaine, inférieure et non-évoluée a son sens.
Bepher, courageux et juste, oeuvra toute sa vie a protéger les hommes des malveillances de son frère, et des fléaux que l'humanité encourrait. C'etait, selon lui, sa responsabilité.
Deneïr, sage et curieux par nature, s'engagea dans une voie plus discrète. Il aspirait plus que tout a comprendre chaque secret de ce monde, et ses fils devinrent plus sages que les plus sages mages de Dalaran.

Ainsi est écrite la légende, et ainsi se poursuit-elle encore aujourd'hui. Nombreux sont les héritiers Aman'niri des trois clans, nombreuses sont leurs façons d'obéir a leurs ancêtres et, dans l'ombre, la lutte pour la suprématie du don se poursuit encore et toujours, alors que nul n'en aie réellement conscience.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaires de la Rose Index du Forum -> Mercenaires de la Rose [RP] -> Qui ? -> Histoire de la Rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com